Auto Moto Ecole : Scola Di Balagna 

Auto Moto Ecole : Scola Di Balagna 

Menu

L’équipe 

Amandine, Babeth et Djamel 

Passionnés par notre métier, nous donnons le meilleur de nous mêmes à chaque instant de votre formation,  aussi bien par conscience professionnelle que pour vous dispenser une formation de qualité couronnée de succès le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse. 

Notre objectif n’est pas seulement de vous faire décrocher votre permis, mais de former des conducteurs sûrs et sereins pour votre sécurité de demain. 


Le mot d’Amandine

( Titre professionnel obtenue en 2017 , enseignante de la catégorie B. Chargée des relations avec les apprenants et référence pédagogique catégorie B du local d’Ile-Rousse ainsi que la Référent handicap Calvi et ile-Rousse )

« Le goût de l’enseignement m’est venu le jour où j’ai effectué mes heures de conduite à mes 18 ans en 2011 avec le célèbre moniteur de Calvi, Pierre, qui aura marqué cette époque.En 2016 j’ai donc décidé de me lancer dans cette aventure avec ma sœur Babeth,et nous avons suivi notre formation à Marseille.

Après ces quelques années passées, nous avons fait le choix de vivre une aventure encore plus grande et plus ambitieuse avec notre ami et associé, Djamel, qui a été un formateur et un collègue de travail dans nos débuts.

Tous les matins je me réveille pour la formation et la réussite de nos élèves.Ce métier n’est pas seulement un travail mais une activité source de gratitude.Je suis, et nous sommes, à l’écoute et à la disposition de nos élèves pour les mettre en confiance et marquer leur passage à la liberté et l’autonomie.

Le travail d’équipe et la communication sont les piliers de cette belle aventure, qui, je l’espère, sera aussi longue et prospère que celle de Pierre.»


Le mot de Babeth :

( Titre professionnel obtenue en 2017 , enseignante de la catégorie B. Chargée des relations avec les apprenants et référence pédagogique catégorie B du local Calvi )    

« Enseignante depuis presque 5 ans , je suis fière de mon métier ! Ce qui me motive, c’est le retour positif de mes élèves. J’aime travailler dans la bonne humeur tout en faisant évoluer mes élèves.Mon caractère joue un rôle décisif dans mes formations, ma patience et mon calme ont pour but d’optimiser leurs apprentissages. Mon évolution m’a permis de m’associer et de créer l’auto- école Scola Di Balagna.»


Le mot de Djamel

( BEPCASER obtenu en 2008, enseignant de la catégorie B , Am , A1 et A2. Référent pédagogique AM, A1,A2  pour Calvi et Ile-Rousse.)

« Enseignant de la conduite depuis plus de 10ans, je ne me lasse pas de ce métier car il me met souvent face à des énigmes éducatives qui me poussent sans cesse à améliorer mes techniques pédagogiques. 

Les contacts humains ainsi que le sentiment d’avoir accompli ma mission lorsque les élèves décrochent leur permis me booste tous les jours. »

Scola Di Balagna